La naissance d'un nouveau salon, c'est toujours très émouvant.
Et là je dois dire que ça fait un an que l'on en parle, ses vous dirent si les parents ont fait les choses bien. une organisation au top.
Pour moi le plus grand plaisir à était le petit pique-nique avec les camarades, si les 10ans du forum on décimer la population de forumeur sur le salon, il ne nous a pas empêché de passer un super moment en petit comité.
Nathalie Rouvière à fait un Scrim avec un éléphant, qui est vraiment époustouflant.
Pour les couteliers, j'ai beaucoup de choses très très belle à des tarif vraiment abordable.
Et des découvertes qui me met en joie, avec une mention spécial pour Cédric Leprat que fait des étuis à couper le souffle.
Alors voila quelques photos, mais vous ne verrez pas tout, il y avait 68 couteliers je crois, et j'ai plus passé de temps à faire le bavard qu'à prendre des photos

Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…