G-M a écrit:Ouais.
En conclusion c'est chiant à tremper quoi.
G-M a écrit:Ouais.
En conclusion c'est chiant à tremper quoi.
nwar a écrit:j'ai du mal a comprendre pourquoi aucun aciériste français ne propose un truc sympa entre 1 et 1.2% de carbone sans merdouille en plus... En épaisseur 2 et 3mm. Même a l'échelle de l’Europe c'est chaud a trouver. Heureusement qu'Achim a sortit le SC125 sinon je crois que je rejoignait fred a la nage !!!
rahansor a écrit:ce que j'aimerais c'est du c130 ou 120 en rond, ou octogone....aut' chose que du plat de 6 quoi., ça aussi c'est chaud à trouver...mais on doit pas être beaucoup à vouloir des trucs comme ça.…
je vais me mettre au 100C6 bientôt je crois, en rond de 12...
cassca a écrit:(avec autant de Cr ou presque que le 100C6)
cassca a écrit:(avec autant de Cr ou presque que le 100C6)
nwar a écrit:j'ai du mal a comprendre pourquoi aucun aciériste français ne propose un truc sympa entre 1 et 1.2% de carbone sans merdouille en plus... En épaisseur 2 et 3mm. Même a l'échelle de l’Europe c'est chaud a trouver. Heureusement qu'Achim a sortit le SC125 sinon je crois que je rejoignait fred a la nage !!!
AchimW a écrit:Attention ! L'acier des roulements à billes, c'est du 1.3505 et pas du 1.2067. Il n'y a pas de différence chimique, c'est du 100C6 dans les deux cas.
Mais la différence de qualité est considérable : le 1.3505 est largement plus homogène et possède une dispersion super fine de carbures.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité