manda a écrit:
Pensez à mettre les photos les gars, c'est plus cool pour savoir de quoi on parle![]()
(et les prix si vous les avez)
Perso je ne les trouve pas franchement réussis alors si en plus ils sont chers
c'est chouette suiduho sauf le cul pointu
manda a écrit:
Pensez à mettre les photos les gars, c'est plus cool pour savoir de quoi on parle![]()
(et les prix si vous les avez)
Perso je ne les trouve pas franchement réussis alors si en plus ils sont chers
giom a écrit:Frein filet. Eh oui, c'est pas un benchmade ! Ils savent monter un couteau chez spyderco.
Soit tu force (sans ripper la tête c'est mieux) ou un coup de fer a souder pour chauffer la vis et faire fondre le frein filet puis dévissage.
Ghjallone a écrit:Pour éviter ne foirer les empreintes, n'oublies pas que c'est un format impérial.
Des fois une clef métrique rentre avec moins de jeu, mais pas toujours.
giom a écrit:Frein filet. Eh oui, c'est pas un benchmade ! Ils savent monter un couteau chez spyderco.
Soit tu force (sans ripper la tête c'est mieux) ou un coup de fer a souder pour chauffer la vis et faire fondre le frein filet puis dévissage.
The Sage 5 is one of the brand new models announced by Spyderco earlier this month. We have not received any yet, the items on our page will be changed to In Stock once they arrive, though there is no ETA. We are not able to reserve them, the best thing to do is to sign up for the back in stock notification
giom a écrit:J'ai toujours dis que les clip trombone c'est de la merde ! Les clips standards chez eux ont trois vis torx, ça au moins ça tient !
Nasgul a écrit:Là tu peux forcer
Nasgul a écrit:giom a écrit:J'ai toujours dis que les clip trombone c'est de la merde ! Les clips standards chez eux ont trois vis torx, ça au moins ça tient !
Pas d'acc' ! 3 vis ok mais minisucule.
Le Dgragonfly le clip trombone, très bien en passant, et maintenu par une vis torx mâle/femelle qui traverse le manche. Là tu peux forcer.
Tant mieux si tu l'a pas perdu Baalot, surtout si c'est un super bleu !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité