Si vous voulez mon avis :
c'était vraiment top comme Week End !
nourriture : excellente
boissons : idem (sauf la Chartreuse)
activités : idem
cadre : idem
compagnie : idem (ou presque ^^)
Hormis la météo, c'était irréprochable.
Ca nous a vraiment botté de vous rencontrer, vous êtes des sacrés malades !
Et ça m'a d'autant plus plû que Silvia a fait preuve d'un incroyable engouement, se voyant comparée à une future MS lors de son initiation à la forge et se faisant des courbatures au lancer de couteau (je dois dire que voir sa moitié forger comme ça est assez excitant, je lui ferai essayer des techniques de traitements thermique sur mon manche...)
Ca lui a aussi permis de comprendre pourquoi je passais autant de temps sur ce forum, et ça, ça n'a pas de prix !
Vous pouvez évidemment compter sur nous pour les 11 ans, on ne manquera ça sous aucun prétexte, on posera les congés qu'il faut ! Surtout si on prend exactement les mêmes paramètres (sauf la pluie) avec des activités en plus, a fortiori la taille de silex ou autres bonnes idées.
Je suis reparti avec un XIII sandwich comme prévu, qui a déjà bien servi, c'est une vraie tuerie ce petit couteau.
La route du retour a été dure, la reprise ce matin aussi, mais j'ai repensé à ce WE toute la journée avec la banane
Du coup un grand MERCI à Clem pour l'organisation, et à tous les autres pour leur participation volontaire ou non aux crises de rire qui nous ont secoué !
PS : ravi de n'avoir eu que des compliments de ceux qui ont goûté à mon gros fuseau lorrain...
PPS: je crois qu'on va se sentir obligés de se pointer à la prochaine réunion du Knackzen !
°NO.