cassca a écrit: je pense pas que ce sois pire que les uv qui sorte de la forge pour les yeux.
ploc a écrit:cassca a écrit: je pense pas que ce sois pire que les uv qui sorte de la forge pour les yeux.
Plutôt des IR.
Les UV c'est plutôt avec la soudure à l'arc.
nicolas_ve a écrit:
ABL = Armée belge / belgishe Leger.
Couteau en dotation à la marine belge
Moana a écrit:Ben alors ?? une belomo à 10x c'est bien par rapport aux merdouilles à pas cher, au dessus de 3x ça fait déjà mal aux yeux une bonne loupe alors une mauvaise...
J'ai une loupe à 300 balles en 20x et ça me casse les yeux une zeiss en 10x "au top", et des lunettes loupe zeiss en 2.5x à 500 balles un meiji emz donc bon, je dis pas ça en l'air non plus
![]()
Mais on s'éloigne du sujet quand même
cassca a écrit:je trouve ça intéressant quand meme hein. mais c'est clairement pas le meme usage, tu regardes dans la loupe combien de fois et combien de temps par jour ?
la on parle de jeter un oeil sur une lame cassée ou sur une éprouvette un coup de temps en temps.
et meme avec une loupe a 5 euros, a la lumière du jour ça va bien.
remarque je voudrais bien essayer un truc mieux pour voir la différence.
Maria a écrit:C'est rigolo, c'était le même couteau (fabriqué en Italie) qui équipait les soldats italiens.
Edit : enfin … presque le même.
abouaswad a écrit:Maria a écrit:C'est rigolo, c'était le même couteau (fabriqué en Italie) qui équipait les soldats italiens.
Edit : enfin … presque le même.
en fait, les deux ont copié celui de la marine anglaise
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités