Arf, moi qui venais de me décider :'(
Sa table au dernier salon avait pourtant l'air bien fournie, je regrette de pas avoir pu y aller...
Sano a écrit:Arf, moi qui venais de me décider :'(
Sa table au dernier salon avait pourtant l'air bien fournie, je regrette de pas avoir pu y aller...
le Barbare a écrit:Un beau duo de Maschio
Sano a écrit:J'ai regardé mais pas de ch'tio bugiste.
Juste des fixes, et des crans forcés avec tirebouschtroumpf (chers effectivement).
Pas grave, j'attendrai (ou quelqu'un ici en mettra un en vente).
Par contre j'ai beau regarder souvent, j'ai jamais rien vu en vente sur la section boutique de son site...
baalot a écrit:Sano a écrit:J'ai regardé mais pas de ch'tio bugiste.
Juste des fixes, et des crans forcés avec tirebouschtroumpf (chers effectivement).
Pas grave, j'attendrai (ou quelqu'un ici en mettra un en vente).
Par contre j'ai beau regarder souvent, j'ai jamais rien vu en vente sur la section boutique de son site...
A un moment yen avait un peu, il m'avait dit qu'il en remettrait régulièrement, mais c'est tombé en même temps que "l'explosion" de ses ventes visiblement, et peu de temps après il annonçait ne plus prendre de commandes. Depuis effectivement il ne met plus de pièces disponibles sur son site.
aflashinthenight a écrit:le Barbare a écrit:Un beau duo de Maschio
N' oublie pas la serpette, même si elle n est pas de Frédéric..
elle doit avoir pas loin de 100 ans cette serpette.
Sano a écrit:Merci pour l'info !
Par contre j'avais demandé ici s'il valait mieux acheter en boutique ou direct à l'artisan, et il m'avait semblé comprendre que c'était mieux en direct (plus de bénef pour l'artisan ?).
J'ai rien contre Berthier, mais je pars toujours du principe qu'une boutique en ligne comme ça a moins de mal à subsister qu'un mec qui ne vit que de sa production, du coup j'essaie de favoriser l'artisan si possible (je ne doute pas que ceux de berthier vont partir à vitesse grand V de toute façon).
Bref, je verrai, mais merci encore pour l'info
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], senator et 4 invités