Ah ouais, la loose.
Le mien non plus remarque.
freddy1 a écrit:Clair, le tien, il a même pas réussi à être major de polytechnique, ce couillon. ..
ilium a écrit:freddy1 a écrit:Clair, le tien, il a même pas réussi à être major de polytechnique, ce couillon. ..
Déjà s'il fait polyetchnique c'est qu'il tourne mal donc autant qu'il soit dernier.
grand goule a écrit:Boaf
J'avais des copains qui n'avaient accepté de donner un coup de main à leur fils, pris à polytechnique, que s'il s'engageait à y monter une fanfare
baalot a écrit:Faut qu'y fasse l'ena alors.
grand goule a écrit:Boaf
J'avais des copains qui n'avaient accepté de donner un coup de main à leur fils, pris à polytechnique, que s'il s'engageait à y monter une fanfare
stancaiman a écrit:il hésite entre l'ENA, médecine et harvard derrière... quand je vous disais que c'était une source d'emmerdes …
stancaiman a écrit:baalot a écrit:Faut qu'y fasse l'ena alors.
il hésite entre l'ENA, médecine et harvard derrière... quand je vous disais que c'était une source d'emmerdes …
freddy1 a écrit:grand goule a écrit:Boaf
et donc finalement, il a accepté de ne pas y aller et de faire des etudes de boulanger comme ses parents, ou pas?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités