Merci à vous. un autre petit d'un poil moins de 17 cm pour 7 cm de lame. Celle-ci est en C130 pour le tranchant et le dos et en C130 et 12n20 pour le bandeau de damas. Le manche est en amourette. Merci de me donner vos avis.
Bien le bonjour, il y a peu dans un moment d égarement j ai commis ça, le prochain est prévu en 2032, faut un peu de temps pour ce remettre. la lame est en xc75 de 2mm d épaisseur, elle a 9 cm de tranchant utile. les plaquettes sont en erable ondé, les mitres et plaines sont en inox. Il mesure 12 cm fermé lentille comprise.
Ben tu vois quand tu veux... Et bien chouette en plus Te reste plus qu'à en faire un sans lentille et tu auras un nouveau client
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."