olmo a écrit:Voilà maintenant j'ai envie de voir la mer
C'est une bonne envie, ça.
Mon but était de partager, pas d'attrister …
On ouvre un fil sur la mer ? 'Y en a pas déjà un quelque part ?
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
Dernière édition par Maria le 03 Mar 2020 00:03, édité 3 fois au total.
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
Bon, elle est trop belle pour la cacher sous une presse, cette planchette en olivier. Et trop petite, en plus.
(C'est une autre, en pin, qui fera l'affaire, voilà tout.)
Regarde un peu la gueule :
Dernière édition par Maria le 03 Mar 2020 00:03, édité 2 fois au total.
Pour l'aide à l'identification, voilà le côté pile … à moins que ce ne soit le contraire :
Dernière édition par Maria le 02 Fév 2018 01:52, édité 1 fois au total.
crois en mon oeil expert, cette planche provient d'un banc, regarde bien, elle a gardé les stigmates de là où une très très vieille dame venait s'assoir
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD