G-M a écrit:Les tortues c'est différent. On peut très bien remplacer leur carapace par un petit tricot

G-M a écrit:Les tortues c'est différent. On peut très bien remplacer leur carapace par un petit tricot
freddy1 a écrit:ETPhonehome a écrit:C'est aussi une matière très règlementée vous interdite à la vente pour certaines espèces elles aussi en voie de disparition.
nan
G-M a écrit:Bah vu la taille ridicule des défenses qu'on voit à vendre dans les salons, je pense qu'on zigouille des phacos de plus en plus jeunes.
Donc faut pas se faire d'illusion, on va réussir à les faire disparaitre aussi.
Pacman a écrit:G-M a écrit:Bah vu la taille ridicule des défenses qu'on voit à vendre dans les salons, je pense qu'on zigouille des phacos de plus en plus jeunes.
Donc faut pas se faire d'illusion, on va réussir à les faire disparaitre aussi.
M'enfin, la comparaison entre la gestation de l'éléphant et du phacochère ainsi que le nombre de bestiaux par portée permet d'espérer que cela ne sera pas demain la veille (22 mois de gestation pour l'éléphant contre 6 mois pour le phacochère et 1 éléphanteau contre 5 à 7 bébés phacochères par portée).
Phil a écrit:Et pour l'os de girafe, c'est bon ou c'est pas bien aussi ?
Le grand Urbanica avec l'hippo est très beau, ça me donne envie d'avoir de nouveau ce modèle que j'ai eu par le passé mais avec de la FC en plaquettes.
G-M a écrit:Les girafes c'est pas pareil non plus, elles ont des pattes bien trop longues.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités