Bon voila moi j'suis pas objectif j'aime

tétocarré a écrit:mais il m agace par son cote "self defense" parce que c est un univers qui m est completement etranger, et pour lequel j ai peu de sympathie a priori.
arthur a écrit:"on" m'a dit que j'ai des chances de prendre un café ou une bière avec fred perrin à Nyons le 03/03...
ça me stress.…
faut que je prépare un poème , un discours, ? rien du tout ?
bon on verra bien , j'espère l'exctinction de voix d'ici là…
DagueHaubert a écrit:vous vous souvenez de vos critérium en alu avec des mines de 1mm qu'il fallait tailler en pointe dès qu'on le regardait de trop près ?
son plus beau truc, je trouve, c'est qu'il y a collé une pointe en acier pour perforer les méchants.
Yoddha a écrit:DagueHaubert a écrit:vous vous souvenez de vos critérium en alu avec des mines de 1mm qu'il fallait tailler en pointe dès qu'on le regardait de trop près ?
son plus beau truc, je trouve, c'est qu'il y a collé une pointe en acier pour perforer les méchants.
pff...il me pique toute mes idées ce monsieur...moi, j'ai fait plus précis: j'ai mis une aiguille dans un critérium actuel en ferrailles..
T-Wan a écrit:pff... toi en tous cas tu te prends pas pour un confetti !…![]()
![]()
Tu as sûrement fait plus précis qu'une pointe en acier trempée qui fonctionne parfaitement en remplacement de la mine du critérium, et tu dois être aussi un génie précoce de la coutellerie...![]()
gm67
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités