Je vous présente le 2G, mon sixième pliant. C'est un liner (premier), platines en titane, ziricote. Lame en D2, avec un petit contre-tranchant. Il y a encore des petits truc à parfaire, mais je suis assez fier de celui-là, le liner verrouille impec.
Le prochain 2G que je ferais sera certainement en kirouille avec quelques petites corrections. Merci pour vos avis !
Merci messieurs, j'ai prévu d'ameliorer un peu ce dernier, au programme des vis arrieres plus petites et une petite retouche dans la forme. Je cacherai bien la vis du pivot sous la plaquette aussi pour mettre une plus petite vis, mais mécaniquement c'est un mystère pour moi dans la réalisation … Un allègement du liner aussi, là comme c'est mon premier j'ai pas fait gaffe à ça et il est un poil viril, ce qui le rend moins fluide sur la rotation.
J'ai des idées de pompe arrière aussi, vous savez si la pompe en titane ça se fait ?
Gael30 a écrit:Je cacherai bien la vis du pivot sous la plaquette aussi pour mettre une plus petite vis, mais mécaniquement c'est un mystère pour moi dans la réalisation …
Faut que tes vis ne se chevauchent pas. C'est pas très mystérieux en fait.
Eat half, walk twice, laugh thrice and love without measure.