par baalot » 09 Juil 2016 15:12
Ouai, ayé, fini aussi.
Très belle table de David Lespect, de Bryan Raquin, de la forge du petit Soulier. Jolis trucs aussi chez la forge du serpent, les couteaux de Marco, et j'ai pas craint les tables de Mnuele Messori et de Alessandro Simonetti. Si j'avais été en fonds ça aurai pu être un carnage. Mais j'ai plus de sous. J'ai juste craqué sur un petit bout de métal de chez Bryan pasque bon.
Bon picnic avec des gens moins beaux que j'imaginais mais sympas quand même. Tous s'accordent à dire qu'il n'y avait pas bien beaucoup de monde, ça arrange ptet pas les artisans, mais j'ai trouvé ça pile bien. Petite démo de forge sympa, explications sur l'affutage des coupe choux de l'autre côté. Du temps pour bavarder et découvrir à chaque table, avec Bryan très sympa, monsieur la forge du serpent super disponible, M. Soulier aussi timide en vrai qu'impressionnant dans son travail, et j'en oublie.
Juste, je regrette, je m'étais dit que je repasserais prendre une pierre aux angles super arrondis qu'un monsieur vendait, mais j'ai zappé. Si quelqu'un en a pris une, je veux bien votre avis.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.