Hubert T. a écrit:C'est pas mal les spyderco quand même.
Hubert T. a écrit:C'est pas mal les spyderco quand même.
Nasgul a écrit:Comme j'aime pas la forme des nouvelles lames de Delica, j'ai joué de la meuleuse, heu ponceuse à bande et papier de verre afin de la remettre en mode old school Delica premières générations.
Faudra que je vous montrâtes ça ^^
Nasgul a écrit:Hubert !![]()
![]()
Ma préférence va au Caly 3.![]()
Comme j'aime pas la forme des nouvelles lames de Delica, j'ai joué de la meuleuse, heu ponceuse à bande et papier de verre afin de la remettre en mode old school Delica premières générations.
Faudra que je vous montrâtes ça ^^
baalot a écrit: ou sinon.
MrBlu a écrit:je me demande... si s'est réalisable facilement sur du ZDP189 ?!?
Nasgul a écrit:baalot a écrit: ou sinon.
Sinon quoi ?![]()
Nasgul a écrit:Ca c'est un Delica, qui plus est, orange![]()
Pour les plus observateur et parce que je suis franc aussi, il reste un chouille de la pointe chelou. Très léger.
Et les photos font ressortir le ponçage pas parfait au niveau du trou. Pourtant en vrai, ça se voit moins il me semble.
A fignoler peut-être.
Nasgul a écrit:MrBlu, c'est pas son heure, bientôt. ^^
Nasgul a écrit:Bah alors Baalot ? Même si c'est moche, mal fait, dis le !![]()
![]()
MrBlu, c'est pas son heure, bientôt. ^^
Mais Baalot tu postes depuis ce matin.
MrBlu a écrit:Salut Amigo.… quelle bonne idée tu as eu là !!! je trouve ca deja tres tres bien !!!!![]()
combien de temps y a tu passé ????
serai tu d'accord pour me le faire.… et combien tu me prendrai ?![]()
merci
Nasgul a écrit:MrBlu, c'est pas son heure, bientôt. ^^
MrBlu a écrit:tu m'as pris de court !!!![]()
si si chuis là !!! j'viens d'arriver
baalot a écrit:J'attendais de voir avec mon delica ouvert à côté, parce qu'à vrai dire je me rendais pas trop compte. La pointe bifurque tellement au bout que je ne trouve pas que ça change la ligne du couteau tant que ça. Mais si on me demande, c'est très bien foutu, et oui, j'aime bien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité