Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
merci à vous! en pompe, j'aimerais bien, mais faudrait d'abord que j'en apprenne la technique.… y a un peu de boulot
Carbo: je savais en dessinant celui-ci qu'il donnerait des avis plus tranche (hahaha) que d'autres modèles. Mais c'est un parti pris assumé. Je voulais à la fois un manche très fin, une lame large et qui s'insère suffisamment dans le manche couteau fermé, de sorte que l'encombrement général reste réduit. Mais tous les avis compte et merci du tien.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy