Couteau volé à Daniel Cerbera Crest 2016

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Couteau volé à Daniel Cerbera Crest 2016

Messagepar Epitaf » 11 Juil 2016 07:17

Fouin'toc a écrit:Ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas eu de vol aux dix ans du forum malgré la débauche de couteaux étalés.

Il manquerait plus que ça...
Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
H. Miller.
Epitaf
Etalon d'Achille

Messagepar CelouHC » 11 Juil 2016 10:18

ploumploum-tralala a écrit:le problème c'est que ce ne sont pas des taktikeul agressifs de la mort qui tue !!!
il y a une probabilité non nulle que ces voleurs soient membres inscrits du forum...

Ben vu qu'on était une 10 aine ça sera vite vu :?
L'oeil de Taupe
CelouHC

Messagepar freddy1 » 11 Juil 2016 10:45

Fouin'toc a écrit:Ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas eu de vol aux dix ans du forum malgré la débauche de couteaux étalés.

enfin d'un autre cotès, c'est un peu dommage, surtout pour les couteaux de Nico "à tête d'aigle"… :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar ilium » 11 Juil 2016 11:00

Ca aurait été puant vu que la manif n'est pas publique donc il y a un filtre avec des gens qui se connaissent au moins un peu.

Accessoirement, il y avait tout de même une vitrine fermée. L'avenir des salons?
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar abouaswad » 11 Juil 2016 11:03

bon, il me manquait un Cassca en rentrant des 10 ans, mais comme je ne suis pas certain de l'avoir déballé, il était peut-être déjà égaré …
abouaswad
Truella

Messagepar clem » 11 Juil 2016 11:05

lequel?
Découpeur de planète, gros, demi-gros, pas de détail.…
clem
Le nez dans le guédelon

Messagepar abouaswad » 11 Juil 2016 11:06

un ptit gros manche ébène
abouaswad
Truella

Messagepar Nasgul » 11 Juil 2016 11:07

ploumploum-tralala a écrit:le problème c'est que ce ne sont pas des taktikeul agressifs de la mort qui tue !!!
il y a une probabilité non nulle que ces voleurs soient membres inscrits du forum...

Je me demandais si fallait pas mettre une annonce de recherche pour les couteaux ci dessus.(sans dire cherche couteau volé…) :roll: :ouinon:

Epitaf a écrit:

Il manquerait plus que ça...

Grave !!! :shock:

Et puis vu les ninjas sur place et combien de fois ça aura fait mouche d'après vos dires, si j'étais lui, je serais méfiant. :mouarf: :twisted:
Nasgul
Gaz nul

Messagepar baalot » 11 Juil 2016 11:15

Ben de toutes manière, il y a une probabilité non nulle que ce soit n'importe quel être vivant de cette planète tant qu'on sait pas qui c'est.

Mais qu'est-ce qui te fait dire que les forumites voleraient moins des trucs plus tactiques ? Y avait une table avec Perotti par exemple, il avait un commander, j'aime bien ce truc, j'en ai un, si je devais voler un couteau ça pourrait aussi tomber là dessus je me dis.

Nasgul a écrit:Je me demandais si fallait pas mettre une annonce de recherche pour les couteaux ci dessus.(sans dire cherche couteau volé…) :roll: :ouinon:

Sur certains forums ou sites de trucs qui se fauchent bien (les vélos pour parler de ce que je connais) il y a des rubriques avec "déclaration" des volés, avec une des infos, genre lieu du vol, signes distinctifs du truc... Alors c'est peut être pas facile pour les couteaux parceque même si tu gardes ta facture, t'as pas de n° de série, mais même si ça ne permet pas de récupérer le précieux, une rubrique comme ça permettrait peut être de donner de la visibilité à ces actes, faire réfléchir à deux fois les malandrins "occasionnels". Et puis au moins ça pourrait être aussi un moyen pour l'acheteur de bonne foi de vérifier qu'il se fait pas refiler un truc trouvé dans un cambriolage.

Bon après, comment gérer, classer ça pour que ça puisse être "cherchable" facilement, je sais pas.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar Nasgul » 11 Juil 2016 11:44

Epingle en haut des tites annonces.
Ca me parait faisable, enfin je dis ça, suis pas modo.
Nasgul
Gaz nul

Messagepar Chtit couteau » 11 Juil 2016 11:52

Cody a écrit:Parti , envolé

Image

Pour une fois que je faisais une lame patinée d'origine :cry: ..

Force m'est maintenant de soupçonner tous ceux qui n'ont jamais voulu m'acheter un couteau au prétexte qu'habituellement, ils brillent trop :mouarf:

Ben tu vois, tu as au moins eu un visiteur qui avait du goût :mouarf:

Bon, en fait... fait chier hein !
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar ploumploum-tralala » 11 Juil 2016 12:07

voila, c'est ça que je veux dire : la racaille sans culture coutelière est plus attirée par certains types de couteaux
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar Lipsum » 11 Juil 2016 12:18

Enfin même en supposant que ce soit vrai,

C'est quand même pas hyper sympa pour ceux qu'étaient là. Moi j'aurais quand même plutôt tendance à considérer le contraire, de base.
100% Artisanat Français • Faut qu'ça vive ! • Membre de l'Amicale du Djouk
Lipsum
vautour de contrôle

Messagepar freddy1 » 11 Juil 2016 12:18

ploumploum-tralala a écrit:voila, c'est ça que je veux dire : la racaille sans culture coutelière est plus attirée par certains types de couteaux

c'est probablement un p'tit vieux bien habillé qui n'attire pas l'attention...
Image
il faudrait planquer des cameras et regarder à posterieri les videos pour repérer le malandrin. :idea:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar baalot » 11 Juil 2016 12:28

Ouai bah bonne chance.

J'ai connu des gars capables de faire tous les magasins d'une rue en filant 500 balles (en francs), et le commerçant se rendait compte 10 minutes après qu'en fait il avait rendu la monnaie mais que le type n'avait jamais lâché son biffeton. Alors un type un peu rapide qui fait tomber un couteau de 10 cm fermé dans son sac...

Pis bon, je suis pas sûr que même avec un signalement vidéo, les flics ne déclenchent un plan épervier tout de suite.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales