Merci Laurent pour les

Il est vrai que la vallée du Rhône un week-end ROUGE faut avoir envie, se coltiner la traversée de Lyon, faut être motivé…

.
freddy1 a écrit:Il te reste des lames de ce que tu avais montré la semaine dernière?
Rootard a écrit:Une sensation toutefois un peu étrange sur deux ou trois des nombreuses photographies, qui me donne l'impression que certains artisans sur-estiment quand même le prix de leur production. C'est sans doute sous le prétexte que d'autres pratiquent les mêmes prix, mais d'après les clichés et sans les avoir eu en main, ce n'est pas à qualité équivalente en terme de finition, de matériaux, de mécanismes (pour les pliants). Ne me demandez pas des noms bien entendu, mais je trouve cela dommage. Nul doute que les ventes se sont auto-régulées selon la loi de la qualité de l'offre et de la demande.
cassca a écrit:bah il en faut pour tout les gouts non ? les 3/4 des couteaux de Pit je donnerais pas 10 balles pour les avoirs ….![]()
et tu passes des kg pièces jaune pour des "pliants" plutôt improbables ….
cassca a écrit:bah il en faut pour tout les gouts non ?
Rootard a écrit:cassca a écrit:bah il en faut pour tout les gouts non ?
Tout à fait d'accord avec ça, et je ne portais aucun jugement sur la création en elle même et le côté subjectif du "j'aime / j'aime pas". Je parlais simplement de l’adéquation entre le couteau et le prix affiché. Je sais c'est un vaste débat... Mais quand on voit un JP S. à 130€ et un 2 clous sans platine, avec un bois quelconque, un kirouille de base (XC75, O2...) brut de back (ou quasi) à presque 200... Personnellement je tique et passe mon chemin
freddy1 a écrit:je ne pense pas qu'il faille prendre JPS comme reference, il pratique notoirement des prix très très bas.
freddy1 a écrit:pour moi, le bon prix, c'est le prix oû on arrive à vendre...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités