abouaswad a écrit:cassca a écrit:t'sé … c'est vraiment un point qu'il faudrait éclaircir sur ce forum. je suis toujours bancale avec ça moi. j'aime bien posté ici, mais de plus en plus j'ai l'impression que c'est pris pour de la retape . meme quand je ne post pas dans mon thread.
qu'est ce qui te donne cette impression ?
Parce que franchement, le couteliers (pro ou pas d'ailleurs) qui postent régulièrement leur production ici et participent aux autres discussions, je ne vois vraiment pas qui pourrait leur faire ce procès.
Il y en a d'autres dont la seule participation est de montrer leur production, et là, effectivement, on pourrait se poser la question, mais même ça, je ne l'ai jamais lu sur le forum.
cassca a écrit:
cassca a écrit:t'sé … c'est vraiment un point qu'il faudrait éclaircir sur ce forum. je suis toujours bancale avec ça moi. j'aime bien posté ici, mais de plus en plus j'ai l'impression que c'est pris pour de la retape . meme quand je ne post pas dans mon thread.
cassca a écrit:ah mais c'est peut être moi qui sais pas le prendre hein. mais disons que je préfère le D2 quoi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : thibault.b et 18 invités