arthur a écrit:A l'époque le dollars était à 1.7 euros je crois...je l'avais pris sur Arizona.
Ou l'inverse plutôt ?
arthur a écrit:A l'époque le dollars était à 1.7 euros je crois...je l'avais pris sur Arizona.
Moana a écrit:arthur a écrit:A l'époque le dollars était à 1.7 euros je crois...je l'avais pris sur Arizona.
Ou l'inverse plutôt ?
arthur a écrit:Moana a écrit:arthur a écrit:A l'époque le dollars était à 1.7 euros je crois...je l'avais pris sur Arizona.
Ou l'inverse plutôt ?
Ouais mais c'est pas grave vous aviez compris...
freddy1 a écrit:n'empéche, c'est grave moche, les kit Wilkins...
j'en avais un sur un bench doug ritter, j'ai pas pu le garder...
arthur a écrit:Je retrouve pas de photo du mien mais elle est sur le forum. C'est Stan qui l'avait mise, mais je sais plus si c'est sur ce forum ou le précédent...Je la retrouve pas avec la fonction recherche (bon, ça, c'est pas étonnant...).
A l'époque le dollars était à 1.7 euros je crois...je l'avais pris sur Arizona.
Hubert T. a écrit:Enfin c'est surtout le gros cul, les vis plates (non noyées sur le clip, abominable), qui m'ont données la nausée. Après, le prix m'a fait fermer la page calmement.
MrBlu a écrit:arthur a écrit:Je retrouve pas de photo du mien mais elle est sur le forum. C'est Stan qui l'avait mise, mais je sais plus si c'est sur ce forum ou le précédent...Je la retrouve pas avec la fonction recherche (bon, ça, c'est pas étonnant...).
A l'époque le dollars était à 1.7 euros je crois...je l'avais pris sur Arizona.
T'as pas moyen d'en faire une avec ton telephone ???
OU me trouver une photo sur le web pour que je vois ce que c'est ????
Merci
Poinçonneur a écrit:150 boules pour un rookie y'en a qui se touchent.
Comprends pas cette plus value des modèles plus fabriqués, il faut vraiment être collectionneur pour acheter ces anciens spydies à ce prix.
Peut être que certains ont fait fortune et achetant massivement des spydies qui sont devenus collector
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités