bpc a écrit:au fond des choses, l'utilisation d'aciers de plus en plus sophistiqués ne correspondent pas à une recherche de performance.
Bigsam a écrit:Cet enchainement de marronniers... double lutz piqué, triple boucle, triple axel.
Sano a écrit:Bah académiquement parlant je pense https://fr.wikipedia.org/wiki/Classific … Les_9_arts
Sano a écrit:On pourrait considérer ça comme un sous-ensemble de la sculpture (comme la ferronerie)
Sano a écrit:Maintenant je l'ai déjà dit et je le répète, l'art a ce mérite (selon moi) que chacun est libre d'avoir sa propre idée dessus.
My 2 cents.
Shoto a écrit:Et bien déjà un couteau je peut le voir dans l'art du dessin et l'art de la sculpture
manda a écrit:
Si tout le monde commence à s'inventer ses propres définitions on est pas sorti des choux ma pauvre dame
manda a écrit:Shoto a écrit:Et bien déjà un couteau je peut le voir dans l'art du dessin et l'art de la sculpture
Avec ce genre de raisonnement on peut absolument tout foutre dans la catégorie Art.
Le pot de chambre de ma petite a également été dessiné.
manda a écrit:Shoto a écrit:Et bien déjà un couteau je peut le voir dans l'art du dessin et l'art de la sculpture
Avec ce genre de raisonnement on peut absolument tout foutre dans la catégorie Art.
Le pot de chambre de ma petite a également été dessiné.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Francis et 0 invités