Hubert T. a écrit:novass396 a écrit:J’en suis reduit a vous rappeler les fondamentaux ; le caly, en 3,5 c’est grand comme un sabre donc le caly 3,c’est ça qu’est bien!
Voilà. J'allais le dire. Je rajoute que le Caly est bien proportionné, mais que les proportions du 3.5 sont à vomir. Et c'est pas une histoire de goût, c'est une histoire de mathématiques, c'est universelles. Le 3.5 mérite le feu, comme ses acheteurs.
MrBlu a écrit:je suis toujours a la recherche du Rookie.… MAIS impossible a trouver a un prix raisonable !!!!
Cobain a écrit:MrBlu a écrit:je suis toujours a la recherche du Rookie.… MAIS impossible a trouver a un prix raisonable !!!!
C51GPFG Rookie - 2008 Sprint Run
$260.00
sur arizona, c'est cher mais ça rend l'impossible possible
Hubert T. a écrit:novass396 a écrit:J’en suis reduit a vous rappeler les fondamentaux ; le caly, en 3,5 c’est grand comme un sabre donc le caly 3,c’est ça qu’est bien!
Voilà. J'allais le dire. Je rajoute que le Caly est bien proportionné, mais que les proportions du 3.5 sont à vomir. Et c'est pas une histoire de goût, c'est une histoire de mathématiques, c'est universelles. Le 3.5 mérite le feu, comme ses acheteurs.
giom a écrit:Le prix restera "normal" comme les autres de la serie des paramilitary, il me semble avoir lu Sal Glasser en parler quelque part.
Le compression lock demande un peu d'habitude. On utilise l'index pour désengager le lock ou la bille de detente pour flipper l'ouverture.
Quand on a l'habitude des frames ou des liners, ça demande un petit temps d'adaptation
giom a écrit:Moi j'attends ce putain de para 3
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité