mako a écrit:Vraiment top. Mais plus dispo ….
Nasgul a écrit:CelouHC, je préfère le tiens dans la "série".![]()
![]()
Lame moins relevé, c'est mieux, enfin pour mes goûts.
Le manche, la ligne parait plus fine.
Flying Tiger a écrit: j'ai pris en compte certaines remarques glanées ici, comme un coté trop "carré" des precedents. j'ai donc arrondi un peu le tout pour celui là. le coté "carré" s'apparente cependant aux bowies traditionels et reste pertinent. pour la lame qui descends, ca par contre je continuerai de faire l'un ou l'autre car j'aime les deux.
Rouge a écrit:Si je peux me permettre par contre, un truc pour empêcher le fil de la lame de reposer sur le plat de l'entretoise ce serait pas mal, genre une partie bois ou un matériau amortisseur quelconque ?
Là, je regarde pour tenter d'insérer un bout de nylon, mais la pointe de la lame dépasse vite du cul du couteau, il y a peu de marge.
Flying Tiger a écrit:Rouge a écrit:Si je peux me permettre par contre, un truc pour empêcher le fil de la lame de reposer sur le plat de l'entretoise ce serait pas mal, genre une partie bois ou un matériau amortisseur quelconque ?
Là, je regarde pour tenter d'insérer un bout de nylon, mais la pointe de la lame dépasse vite du cul du couteau, il y a peu de marge.
ca sert a rien y a pas de ressort. je le faisais avant mais c'est inutile en fait. je l'ai viré sur mon mien perso et ca n'emousse pas plus le tranchant.
ETPhonehome a écrit:Perso j'ai mis des fins morceau de cuir sur la fausse pièce de ces 2 pliants pour éviter ça.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Fr@nk, Google [Bot] et 4 invités