aucun pour moi, je ne prends jamais de couteaux sur moi en socièté, jamais... un couteau suisse au fond du sac dans une boite au mieux si je pars plus d'une journée. Pourtant, j'ai une tronche qui passe bien avec les Gendarmes, "toujours bonjour, je pourrai prendre du lourd". Oué la poésie, c'est cadeau
Ni aux restau, je trouve ça super ringard
ça me gonflait de voir mon père sortir son lag au resto, qui coupe pas mieux que le bon couteau à dents.. En plus quand t'as la tronche d'un manouche, tatoué de vieux dessins de prisonniers, ou autres

même un lag ou opi, ça fait tousser les gens à coté..
Faudrait que tout le monde aient un couteau sur soi en fait, que ça redevienne dans la culture, ça serait nickel. Ça passe encore avec les anciens et leur lag, mais un jeune de 18 ou 20 ans avec un couteau de son époque, mouarf, c'est pas demain la veille.
Après au resto, si tout va avec, chemise, lunettes de soleil, mocassin, que t'es beau gosse, svelte et propre comme Hubert, je dis pas.. par contre un Kraspek en boubou mal rasé qui sort son kirouille agressif,
les seules fois ou j'ai un couteau sur moi (fighter Bowie inox) c'est quand je me promène avec ma fille dans les chemins ou dans les bois, dans un but de défense contre clébards ou renards d'attaques, c'tout ! c'est dire si je m'en sers pas