zouz a écrit:Ok, bon c'est bien tout ça mais ils ont réglé le problème sur le XC 75 chez eurotechni ou bien ?![]()
J'ai bien envie d'essayer le kirouille moi
ASR a écrit:Et Le K990 de Bohler, comme vous êtes en contact, y a pas moyen ? ça pourrait intéresser du monde !
Eurotechni a écrit:zouz a écrit:Ok, bon c'est bien tout ça mais ils ont réglé le problème sur le XC 75 chez eurotechni ou bien ?![]()
Ca y est, nous avons reçu la matière cette semaine, les barres en 30x3 sont bien droites comme il se doit !
En espérant ce ça vous convienne !
zouz a écrit:Eurotechni a écrit:zouz a écrit:Ok, bon c'est bien tout ça mais ils ont réglé le problème sur le XC 75 chez eurotechni ou bien ?![]()
Ca y est, nous avons reçu la matière cette semaine, les barres en 30x3 sont bien droites comme il se doit !
En espérant ce ça vous convienne !
Je ne le trouve pas dans la boutique en ligne, quelqu'un l'a vu ?
Eurotechni a écrit:ASR a écrit:Et Le K990 de Bohler, comme vous êtes en contact, y a pas moyen ? ça pourrait intéresser du monde !
Le K990 chez Bohler est livré à l'état écroui et non recuit malheureusement (certains l'appellent aussi tôle bleue). Nous en avons mais c'est utilisé en mécanique, pas en coutellerie.
G-M a écrit:Impossible désolé.
Pis c'est le genre d'erreur qu'on pardonne difficilement.
Tu vas trainer cette casserole pendant des années, on se moquera de toi et sur les salons les gens dirons des choses sur toi dans ton dos
cassca a écrit:je pense qu'il voulait dire que u coup pour celui qui forge pas c'est pas top comme état .
G-M a écrit:cassca a écrit:je pense qu'il voulait dire que u coup pour celui qui forge pas c'est pas top comme état .
Et pour celui qui lime non plus en fait
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités