Nasgul a écrit:Je crois avoir lu 3" pour être dans la légalité de certains de leurs états.
Donc ca fait +/- 7.62 cm de lame. Manche 9/10 cm logiquement.
Nasgul a écrit:Je l'ai déjà dis sur un autre fil ou celui ciJ'avais par contre un doute concernant le FRN.
![]()
![]()
Cobain a écrit:Je ne suis pas un gros dégueulasse (enfin pas trop) mais j'ai tendance à m'éloigner de la civilisation, de l'eau courante, matériel d'entretien de la lame (je n'utilise que du papier de verre de carossier, si je les fait trop tranchant ça ne dure pas ou ça peut casser avec le vg10 par exemple) et j'ai besoin d'un minimum de fiabilité. Mais certains aciers on même rouillé en étant seulement dans ma poché + utilisation hors de l'eau. Sans parler des chances que j'ai de tomber ce qui m'arrive souvent dans la mangrove par exemple, oublie dans la poche, ou passage dans l'eau obligatoire...
Le para m4 peu me brancher et je peux essayer mais j'ai peur d'être dessus. Sans parler du fait que je risque de galerer à récupérer le tranchant.
giom a écrit:C'est pas celui qui a été affuté à la meuleuse d'angle ? Y'a qu'à regarder la ligne de soudure du sandwich...
Personne n'en veux de son bouzin.
Cobain a écrit:![]()
![]()
Le frn est un bon concept mais sur des modèles qui commencent à être un peu gros, je ne suis pas entièrement rassuré. Il faut des deux chacun avec leur avantage, leur finition et leur prix
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités