c'est Con mais c'est le genre de réponse que j'adore
Ghjallone a écrit:une question: laisser tremper le bois dans le mélange huile de lin/térébenthine, ca ramollit pas le bois?
oufti a écrit:Ghjallone a écrit:une question: laisser tremper le bois dans le mélange huile de lin/térébenthine, ca ramollit pas le bois?
Huile de lin térébenthine ça n'a aps de sens, la térébenthine est utilisée pour fluidifier et faire pénétrer des choses qui seule ne pénètrerait pas le bois, style cire, après la térébenthine s'évapore et la cire reste, l'huile de lin surtout chaude est bien assez fluide en elle-même pour pénétrer le bois.
Fabian a écrit:et l'huile de lin recuite c'est comme du beurre c'est hyper visqueux d'ou la thérébentine
Ghjallone a écrit:ok, j'ai compris! ca sert a traiter plus e profondeur, c'est ca?
Ghjallone a écrit:ok, j'ai compris! ca sert a traiter plus e profondeur, c'est ca?
oufti a écrit:Ghjallone a écrit:ok, j'ai compris! ca sert a traiter plus e profondeur, c'est ca?
Ca sert à faire pénétrer ce qui normalement ne pénètrerait pas.
Couché Freddy.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités