Je pensais que c'était du G10 également. Mais on voit bien le titane. Les 2 versions sont côte à côte, toxifié et non toxifé. J'ai également trouvé une photo de l'assemblage (sur Neoczen @Sinclair) Beau morceau!
Par contre, si je puis me permettre, il serait plus correct de privilégier M. Thiel à Mr Thiel. Je ne pense pas qu'il soit anglosaxon. Pis on est en France, donc dehors les Mister. Non mais.
(mais c'est à la mode. J'ai du mal à savoir si c'est pour se la raconter améwicain ou si c'est par déformation globalement consentie. Mais t'es pas le seul, y'a un beau "MR Thiel" dans les annonces. Du coup c'est même pire parce que l'abréviation n'est même pas bonne. Pauvre Sacha. Ce monde se délite. Et vu le chemin que ça prend, c'est pas assez rapide. Que tout se casse la gueule et qu'on oublie tout, merde)
Blague à part, j'essaie de soigner mon orthographe et mon expression lorsque je m'exprime ici. Ce n'est pas toujours réussi mais je me surveille. Pour le Mr je crois bien utiliser cela depuis des années sans que cela soit relevé. J'ai glissé de l'un à l'autre sans m'en rendre compte.
Je ferais attention M. Hubert
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Merci, ma bonne dame. En fait, je m'en fous de lire une orthographe vacillante quand l'effort est fait pour la rendre lisible. Mais j'avoue avoir un peu de mal avec ces anglicismes sans intérêt. Et celui-là est certainement le plus naze à mes yeux.
Puis bon, je me fais chier au taf, aussi. Donc hein, faut bien s'occuper.