Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Bah un étau. Y a pas de marque, c'est un vieux, les mors sont tenus par des vis, donc j'imagine qu'à l'époque c'était prévu d'être changé en cas d'usure. Pas un truc qui vient du Pakistan acheté chez lerin merloy. Ça me convient. J'ai plié du 1.5 mm sans problème alors qu'avant je luttais sur du 1 mm.
Tiens, tu veux d'la papillote ?
Eat half, walk twice, laugh thrice and love without measure.
J'croyais que pour lui, c'était le 440A passé au perchlo.…