...avec en corollaire, photo de vos machines d'atelier, outils faits maison ou détournés...Bref, le coeur du système !!!
Qu'en pensez-vous ? Avis aux modos !

---je comprends pas et je ne vois pas le rapport avec Mr Moing ?baalot a écrit:Pis ya un fil qui sert exactement à ça je crois. Ou plusieurs. L'atelier de M. Moing c'est quekchose.
giom a écrit:Surement un fil démaré avec l'atelier de M.Moing, admiré, floodé et continué avec d'autres ateliers en images.
J'ai pas lu ce fil mais à 99,9% c'est ça. Je vais contacter un bureau d'étude americain pour certifier les chiffres, on est des pro ici.
--- quand je fais :recherche avancée et "atelier" je ne trouve rien ???baalot a écrit:giom a écrit:Surement un fil démaré avec l'atelier de M.Moing, admiré, floodé et continué avec d'autres ateliers en images.
J'ai pas lu ce fil mais à 99,9% c'est ça. Je vais contacter un bureau d'étude americain pour certifier les chiffres, on est des pro ici.
Je crois pas, j'ai souvenir que les photos de cet ateliers étaient parmis les dernières postées. Mais je trouve plus. Chuis nul faut dire.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bigsam et 2 invités