torpen a écrit:Pour rire:
AH OUAIS, TORPINOU IL RIGOLE PAS QUAND IL FAIT POUR RIRE. J'en veux.
torpen a écrit:Pour rire:
clem a écrit:c'est fait comment ton nouveau poinçon?
ETPhonehome a écrit:Il est très beau ce dernier mais cela me retourne le Torpen dans la plaie.![]()
Et dire que celui là a disparu lors du cambriolage chez moi alors que cela ne faisait que 3 semaine qu'il y était arrivé!![]()
Je ne pense pas que cela serait arrivé un jour mais je n'ai pas eu le temps de m'en lasser!
460 a écrit:ETPhonehome a écrit:Il est très beau ce dernier mais cela me retourne le Torpen dans la plaie.![]()
Et dire que celui là a disparu lors du cambriolage chez moi alors que cela ne faisait que 3 semaine qu'il y était arrivé!![]()
Je ne pense pas que cela serait arrivé un jour mais je n'ai pas eu le temps de m'en lasser!
C'est vraiment LE Torpen celui-là ! Chaque fois que je le vois …..![]()
Blue Dog a écrit:Peu importe qu'il soit d'ici ou d'ailleurs, qu'il soit vert, rouge, jaune ou bleu. Si ça se trouve le couteau a bien servi depuis et n'est plus dans l'état des photos.
Ou au contraire il a été couvé sous vitrine et n'a pas bougé; ça on en sait rien, l'annonce ne précise pas l'état.
En tout cas il s'est pas cassé le tronc pour les photos.
Jonathan P. a écrit:Ouais, moi aussi mais il n'est pas à moi celui-là hélas...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : aurik, Google [Bot] et 31 invités