Toute l'équipe est à fond dans la cave

Fred.A a écrit:Bordel !
Toute l'équipe est à fond dans la cave
Jonathan P. a écrit:Les proportions de ce modèle me plaisent un peu moins que sur les crans. Je ne sais pas trop quoi en fait (le ratio manche/lame a l'air aussi bien en fait), l'impression que le manche est un peu proéminent par rapport à la lame...![]()
Mais ça donne vraiment envie de les voir en vrai ces couteaux. T'en auras avec toi au FICX (si tu viens)?
Nasgul a écrit:Visuellement j'aime un peu moins aussi sauf que en main c'est top ! Enfin pour mes mains !
Jonathan P. a écrit:T'en auras avec toi au FICX (si tu viens)?
kraspek a écrit:Jonathan P. a écrit:Les proportions de ce modèle me plaisent un peu moins que sur les crans. Je ne sais pas trop quoi en fait (le ratio manche/lame a l'air aussi bien en fait), l'impression que le manche est un peu proéminent par rapport à la lame...![]()
Mais ça donne vraiment envie de les voir en vrai ces couteaux. T'en auras avec toi au FICX (si tu viens)?
Je vais certainement aller au SICAC.
Et si je les ai fini d'ici là, je pense que je ne les aurai plus.
Hubert T. a écrit:Nasgul a écrit:Visuellement j'aime un peu moins aussi sauf que en main c'est top ! Enfin pour mes mains !
Confirmé.
C'est vraiment de la balle, ce dessin.
Nasgul a écrit:Tu te dédoubles !?:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités