verbalinsurection a écrit:T'as un problème avec les cagoules ?
Sachez jeune homme que les gars de sa génération et de la mienne ont tous eu des problèmes avec les cagoules.
verbalinsurection a écrit:T'as un problème avec les cagoules ?
abouaswad a écrit:GM connait déjà le club, hein, ça fait un moment qu'il a été intronisé
dru, je sais pas, avec leurs cagoules, c'est pas toujours facile de reconnaitre les copines de Gunthar
G-M a écrit:verbalinsurection a écrit:T'as un problème avec les cagoules ?
Sachez jeune homme que les gars de sa génération et de la mienne ont tous eu des problèmes avec les cagoules.
remy b a écrit:Et Dru, de fait, gagne aussi un schlass.
remy b a écrit:Pour le déroulement du jeu: voir l'autre fil dédié.
Conclusion, donc:
Ze winner:
And Ze Runner-Up:
G-M gagne donc le schlass de son choix sur ma page FB.
En fait, il reste rien, j'ai tout viré sauf un Opinel et un couteau souvenir de Bourre-La-Reine (pas la ville, le Night-Club que fréquentent les Modos, qui portent tous l'épilation idoine en ces lieux interlopes, où démarche chaloupée et sourires entendus font partie du délicieux préliminaire aux savoureux jeux coquins, dont les teneurs sont, disons-le, assez inavouables...).
Et Dru, de fait, gagne aussi un schlass.
Et pour tous les deux une entrée pour le Night-Club : contacter Gunthar, qui fait le relais, entre autres - si vous voyez ce que je veux dire.…
Pas de soucis pour le costume, il me disait qu'il lui en reste un d'égoutier (il y a la place pour deux dedans - n'est-ce pas, me disait-il, le sourire en coin et l’œil un peu distrait, voire songeur - tel un chat ivre de mauvaise bière achetée en pack TetraBrik) - par contre, il manque les bottes qui seraient dans un Modo (à vérifier, donc). Une curieuse histoire de canalisations, j'ai pas tout compris.
La suite en MP, les P'tis gars - vous étonnez pas si je ne réponds pas vite: bébés, tout ça!
Merci en tout cas à tous de votre participation!
Wala!
Hubert T. a écrit:Tiens, on l'a vu passer. Je l'ai récupéré à la faveur d'un troc.
Comme d'hab', les schlass de Remy sont bien dessinés, beau, archi bien finis et ça coupe.
90mcv8, micarta et rivets en FC.
G-M a écrit:Il a une gueule terrible.
Côme les autres pour la queqette dessous. Juste un poil trop longue je trouve.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité