bidon a écrit:Si Rachel faisait son boulot, elle lui aurait suggéré "qu'il ait". Sale réplicante.
Cobain a écrit:Et le stretch, on en parle? J'ai eût en main le superblue de freddy, ça ma convaincu. Je le trouvais pas super beau, mais la prise en main estet il coupe vraiment bien.
Je sais qu'il y en a quelques uns qui trainent sur le forum, exprimez vous
Cobain a écrit:Et le stretch, on en parle? J'ai eût en main le superblue de freddy, ça ma convaincu. Je le trouvais pas super beau, mais la prise en main estet il coupe vraiment bien. L'épaisseur de la lame réduit vraiment beaucoup vers la pointe, il est très coupant et polyvalent. Elle n'a pas nonplus l'air faiblarde (VG10/frn en ce qui me concerne, pour rappel j'ai fait rouiller du H1
)
J'aimerais beaucoup essayer un stretch 2 maintenantIl doit vraiment être très efficace
(si mes souvenirs sont bons, 3 modèles: stretch1: liner, stretch 2: backlock, et frn: backlock avec des platines en acier quand même)
Encore une fois, il faut mettre le coté esthetique de côté pour apprécier la fonctionnalité, et il est franchement bleuffant par rapport à ce dont il a l'air en photo.
Mon seul regret: 1,5cm de moins le rendrait plus urbain
Je sais qu'il y en a quelques uns qui trainent sur le forum, exprimez vous
Poinçonneur a écrit:Je n'en possède pas mais j'ai des enduras qui sont fabriqués exactement de la même façon; seul la forme et donc la prise en main diffère.
baalot a écrit:Poinçonneur a écrit:Je n'en possède pas mais j'ai des enduras qui sont fabriqués exactement de la même façon; seul la forme et donc la prise en main diffère.
ça commence à faire pas mal comme différence la géométrie, non ?
Cobain a écrit:Mon seul regret: 1,5cm de moins le rendrait plus urbain
Cobain a écrit:mes couteaux ne sont pas des couteaux de salonles spyderco en tout cas
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités