Comment pourrais-je vous raconter mon premier FICX...

En fait, tout a commencé par une petite marche sur le coup des 07 heures du matin, pour rejoindre le tchouchou, direction : La Grande Ville, la seule, la vraie, càd Lugdunum-La-Centrâle !
En chemin, petite photo pour la route :

Après le tchouchou et avant de prendre le teugueuveu, j'ai choppé des brioches aux pralines. Peu, vu que mon dealer a fermé, mais ça a visiblement suffit à nourrir les foules ébahées par ce miracle gastronomique. J'ai choisi cette fois la version grosse brioche/pralines concassées, mais il existe des variations. Il faudra venir au SCAT pour les découvrir

J'ai alors pris le teugueuveu, puis le métro, puis mon pédibus et suis arrivé, fringant, sur le coup des midi. Autant dire que certaines tables avaient déjà été sévèrement vidées de leur contenu...
Belle salle et belle lumière, me suis-je dis en entrant :

Et j'ai commencé à photographier un peu, comme à mon habitude... tchatchant à l'occasion, dans mon anglais très approximatif quand c'était nécessaire (important : vérifier la nationalité des gens, ça peut éviter de passer pour un âne en commençant une phrase en mauvais anglais, avec quelqu'un venant de France. Non, ça ne m'est pas arrivé, mais in extremis !

Et piège : Gary Headrick parle un français quasi-parfait...)