Un petit air de 'couteau de l'ombre'.
Jolie prise
douglas a écrit:Mon 2ème Breniere ,un ipanema en fibre de carbone . Il est parfait.Le damas et la FC se marient à merveille, c'est sombre et discret, le ressort claque sa race , la ligne est super sexy,c'est fin, c'est léger comme tout, une lame de 8 cm,juste ce qu'il faut pour un EDC de parisien. je l'adore.![]()
![]()
Merci David !
douglas a écrit:Mon 2ème Breniere ,un ipanema en fibre de carbone . Il est parfait.Le damas et la FC se marient à merveille, c'est sombre et discret, le ressort claque sa race , la ligne est super sexy,c'est fin, c'est léger comme tout, une lame de 8 cm,juste ce qu'il faut pour un EDC de parisien. je l'adore.![]()
![]()
Merci David !
Nasgul a écrit:Faut toujours attendre une confirmation visuelle et dans la mimine. Une photo c'est bien, mais en vrai c'est mieux.![]()
.LuD. a écrit:CE DB est à tomber. Quel beauté, bravo.
.LuD. a écrit:A l'utilisation l'os va se patiner, changer un peu de couleur, prendre du charme, tu peux très bien me le revendre pour que je le chouchoute <3.
freddy1 a écrit:ma copine préfére le Herrero..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités