stancaiman a écrit:… et je me demande à quoi sert la possibilité de changer le clip de coté.
C'est pas compliqué. Je vais t'expliquer. Certains pantalons ont plusieurs poches. En général il y en a du côté gauche et il y en a du côté droit. Et ben si, par exemple, tu as deux couteaux et que tu veux les clipser sur les poches. Tu peux en avoir un avec le clip sur le côté gauche que tu mets dans la poche gauche. Et tu peux en avoir un avec le clip sur le côté droit que tu mets dans la poche droite. Du coup, tu peux prend le couteau de gauche avec ta main gauche et le couteau de droite avec ta main droite.
En plus, si tu es gaucher, au lieu de laisser le clip du côté droit et mettre le couteau dans la poche droite avec ta main gauche et le récupérer de la poche droite toujours avec la main gauche, ce qui, reconnaissons le est quand même assez tortueux, mais le monde est plein de vicieux, si tu es gaucher disais-je, tu mets le clip sur le côté gauche et tu mets le couteau dans la poche gauche.
Si y'a un gaucher dans le passaround, peut-il me faire le plaisir de mettre le clip côté gauche pour torturer tous ces droitiers contrariés ?