Hubert T. a écrit:C'est pas de la fibre non tressée ?
sais pas, j'suis nouveau à la FC

Hubert T. a écrit:C'est pas de la fibre non tressée ?
Woodtz a écrit:En tous cas ça donne envie de se trouver un nouveau Sanjo maintenant que Guy à modifié la ligne du cul !
vraiment top comme schlass...
DJIN a écrit:Umigna Wootz de Guy Poggetti, avec la révélation noire enlevée. Je le préfère comme ça. Je vais le patiner de façon naturelle dans l'assiette maintenant![]()
DJIN a écrit:Pâte à polir Perceval, c'est super bien parti, sauf dans les coins inaccessibles, vers l'axe. Comme je ne voulais pas démonter le couteau, Guy a gentiment accepté de finir le boulot
Jonathan P. a écrit:DJIN a écrit:Umigna Wootz de Guy Poggetti, avec la révélation noire enlevée. Je le préfère comme ça. Je vais le patiner de façon naturelle dans l'assiette maintenant![]()
Hello Jean-Philippe,
Tu as viré la patine artificielle à la frotte? J'imagine que tu as démonté le couteau évidemment. Je pense atténuer également celle sur mon Durand mais par contre c'est riveté, donc je ne pourrai sans doute pas être aussi propre vers l'axe...
baalot a écrit:Ce modèle doit être plus agréable à l'usage que le sanjo, non ? Avec la lame plus "basse" par rapport au manche. Un avis de ceux qu'ont les deux ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités