Il est à troquer / vendre, dans les PA. Pour continuer à rentrer des trucs à regrinder / customiser, car je suis à court...

remy b a écrit:BetterCallSal a écrit::non non : Nonnon
J'en ai eut, ça shoote à mort comme came remboursé par la sécu
C'est un mélange de tramadol (un analgésique opioïde synthétique) et de paracétamol
Pour donner une idée des dernières semaines, ce que tu postes là, c'est ce que j'ai maintenant pour aider à ralentir le traitement.
Là, en sortie de bloc, j'avais un trou béant de 2.5cm sur 1cm, et 2.5cm de profond. En gros.
Méchage quotidien. Et sous l'aiselle, ben ça fait un mal de chien.
Donc Tramadol 100LP, et rotation Dafalgan/Codéine (500/30) ou Tramadol 50, pendant le journée.
Avant dodo: T100LP
Et une sucette à la morphine 30mn avant les soins.
Puis, on allège le protocole. Normalement, ça dure pas.
Sauf que là, c'est la 3ème chirurgie, et que ce protocole aura duré plus de 6 semaines, avec juste qq jours d'interruption...
Par raz le bol d'être dans le gaz et de devoir chercher mes mots quand je suis chargé à bloc, j'ai stoppé il y a 2 jours, un peu brutalement.
Retour des douleurs. Pas bien, mais je m'y attendais (quoique pas autant, quand même), et surtout, vilain syndrome de manque...
Pas cool.
Donc là, la stratégie, c'est de réduire au minimum les prises d'antalgiques (avec le soutien d'un équivalent de ce que tu postais plus haut), pour ne finir qu'avec la sucette magique (nan, Gunthar... Pas celle-là…), et plus de Tramadol du tout.
D'ici la fin de semaine prochaine.
Les premiers jours, c'est pas top.
Bon, après, c'est pas non plus le bout du monde, et il y a pire, hein.
Mais c'est une drôle d'expérience.
Pas super envie de la réitérer, d'ailleurs.
Mais une fois en état, ça va dépoter à l'atelier, car GBX approche, et il y a du D2 et du A2 de prévu. Histoire de changer un peu...![]()
Wala!
jojopointcom a écrit:C'est la meilleure annonce du monde![]()
J'ai failli lui acheter le couteau alors que je l'aime pas, c'est dire
remy b a écrit:Ah! Nan, celui-là, je te le saisis direct et je prétends ne l'avoir jamais vu (puis je fuis au Népal) - il irait si bien avec mon Delica HAP!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad, Yann-amarre et 4 invités