C'est chouli. J'aime bien et le sandwich, à force d'en voir... rhaaa...
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Tiens, à propos de sandwich, hormis mon Higo, j'en n'ai pas et je ne connais pas l'origine de cette technique... Grands érudits, ça vient d'où le sandwich (pas le nobliau qui mange à cheval, pas des îles...)
bon allez cette fois , je me suis surpassé, alors lame en 100c5 polie miroir ,garde en bronze , intercalaire en megaloceros (pff) , feuille de bronze , et bois d'eucalyptus
photos demain
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
pourquoi demain ? celui qui l'a fait t'a pas encore livré?
Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis ) "les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limites" ken le survivant http://fr.wikipedia.org/wiki/Aedes_albopictus
alors donc
c'est facile d'apprendre avec le maitre a coté pour donner des conseils
c'est de la corne de cerf stabilisée
le marquage n'etait pas trop profond , donc il a "disparu" au ponçage
voili voilou
oui j'y suis retourné j'en avais besoin , maintenant ça va mieux
Dernière édition par polebleu le 23 Mar 2008 11:24, édité 1 fois au total.
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)