phd29 a écrit:Je crois pas,c'est un truc de crevards
SOD a écrit:L'exemple type d'un comportement de pourri, qu'on a standardisé jusqu'à le rendre "normal" ou acceptable.….
Le pire c'est que ce genre d'argument se retrouve sur plein de domaine après.
"Oh ben c'est parce que les salariés Français coûtent trop cher que nous fermons.….mais surtout pas à cause des dividendes.…"
Il y a tellement d'exemple. Les comportement de ce genre la sont rentrés dans les mœurs, ce n'est pas pour ça que c'est correct. Ça fait 50 ans qu'on détruit la planète à outrance, il faudrait donc continuer parce que c'est dans les bonnes pratiques de rouler avec la clim, d'acheter un SUV, d'aller faire les soldes à New York, de changer 50 fois de pantalon dans l'année, de manger de la viande à tous les repas etc.….
Sérieusement??????
Le pire c'est quand je lis le mot loi avec le mot marché à coté. J'ai envie de gerber!
Bon dimanche! Bordel
ASR a écrit:tes exemples sont disproportionnés face à la réalité, et on ne pourra jamais interdire à un collectionneur de mettre l'argent qu'il veut dans un couteau, ni à un vendeur de vendre tant qu'il y a un acheteur en face.. y a pas de couteaux sous la gorge.
ETPhonehome a écrit:Il a de plus eu la délicatesse de mettre son annonce en ligne pratiquement à la date du premier anniversaire du décès d'Eric,tu crois qu'il la connait![]()
![]()
![]()
Les 3 miens achetés, eux, directement à Eric ne feront jamais l'objet d'une spéculation de ma part selon cette belle loi du marché! on en reparlera si tu as vraiment besoin de blé et que tu n'as plus que ça à vendre
Didier a écrit: on en reparlera si tu as vraiment besoin de blé et que tu n'as plus que ça à vendre
Didier a écrit:ETPhonehome a écrit:Il a de plus eu la délicatesse de mettre son annonce en ligne pratiquement à la date du premier anniversaire du décès d'Eric,tu crois qu'il la connait![]()
![]()
![]()
Les 3 miens achetés, eux, directement à Eric ne feront jamais l'objet d'une spéculation de ma part selon cette belle loi du marché! on en reparlera si tu as vraiment besoin de blé et que tu n'as plus que ça à vendre
Didier a écrit: on peut dire pareil d'un Châtellerault ou d'un Van Gogh ou de toute chose ne valant rien (ou peu cher) du vivant de l'artiste et qui se vendent à prix d'or maintenant
Didier a écrit:idem pour les motos, immobilier, œuvres d'art, objets anciens et même les outils !
Didier a écrit:ce n'est pas parce que tu ne peux pas l'acheter que le vendeur est un salaud et s'il le vend c'est qu'il y a un acheteur qui est aussi responsable que lui
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités