Étienne a écrit:Grave ! C'est un office ou un couteau à champignons ?
Serpette

Étienne a écrit:Grave ! C'est un office ou un couteau à champignons ?
belerofon26 a écrit:phd29 a écrit:Je crois pas,c'est un truc de crevards
Pourquoi un truc de crevard ? Parce que personne d'ici a voulu monter les enchères ?
C'est normal, juste et mérité que la côte d'un artisan reconnu explose dans un cas comme celui-ci, et je suis sur que le gars qui vend va recevoir des mails lui proposant peut-être plus que ce qu'il en demandait.
C'est plutôt un honneur pour la mémoire de Mr Plazen que les couteaux qu'il a fabriqué s'arrachent après sa mort.
C'est bien franchouillard tout çà…..
manda a écrit:Pour certains honorer le travail d’Eric c'est faire péter les prix et rendre ses schlass inaccessibles aux moins fortunés.
belerofon26 a écrit:C'est plutôt un honneur pour la mémoire de Mr Plazen que les couteaux qu'il a fabriqué s'arrachent après sa mort.
C'est bien franchouillard tout çà…..
Hubert T. a écrit:manda a écrit:Pour certains honorer le travail d’Eric c'est faire péter les prix et rendre ses schlass inaccessibles aux moins fortunés.
Ca, plus la collectionite effrénée de certains, en possédent 3, 6, 10 plus, ça rend maintenant impossible l'acquisition d'un schlass d'Eric par un mec comme moi, par exemple. A fortiori quand j'en en aurais voulu un "atypique". Mais tant pis. Et ça, c'est même valable pour les couteliers encore producteurs, d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : beuse, jean-jacques et 2 invités