rahansor a écrit:
celui-ci est parti aujourd'hui, une petite dame qui fait du sabre a flashé, et du coup il s'envole bientôt pour l'Australie.…![]()
mes couteaux s'éparpillent de plus en plus, après l'Espagne, le Portugal, l'Angleterre et le Chili.….l'Australie...;ce sera difficile d'aller plus loin...content le nain...
tiens d'ailleurs Gaston si tu passes par là, je lui ai laissé ton nom....Elle a l'air d'aimer tout ce qui tranche la dame.…
rahansor a écrit:je suis reparti pour une session parquet depuis la semaine dernière...
mais aujourd'hui rangement, nettoyage et réaménagement de l'atelier pour faire une place à ma fag en cours de construction....pas encore finie, mais il me tarde de la mettre en route!
deux brûleurs type Alfred, foyer de 40cm de long, fermeture avant avec crémaillère et pédale...
corps de forge en siporex, il y aura un revêtement céramique réfractaire dans le foyer (me manque encore un peu de matériaux pour le revêtement),
les brûleurs arrivent dans des chambres à alandiers, pour faire un beau vortex, et du coup pas de flamme direct sur le métal, pas de point chaud...;
et il me reste la porte arrière à faire.…
ça va gazer!!
rahansor a écrit:deux brûleurs type Alfred,
les brûleurs arrivent dans des chambres à alandiers, pour faire un beau vortex, et du coup pas de flamme direct sur le métal, pas de point chaud...;
baalot a écrit:rahansor a écrit:deux brûleurs type Alfred,
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : têtocube et 5 invités