Comparé à un Tenacious, ça tient la route.?
Hubert T. a écrit:Je viens de récupérer les deux schlass.
Pour la revue du Gemini, je ne rajoute rien, celle de Grand Goule est chouette.
Pour l'autre, j'vais pas m'étendre.
Mais de prime abord, j'le trouvais assez chouette. L'anodisation est à vomir, le quillon du flipper casse la ligne, qui est du reste assez chouette, si on aime le genre.
Le titane est bien fini, le clip bien serré, pas moche. Il ne permet pas un port profond mais ça reste acceptable.
La lame est plutôt chouette dans son profil. C'est un burin en l'état, je ne reprendrai pas le fil pour que tout le monde se fasse une idée de l'origine. Mais y'a sans doute moyen, moyennant un peu de taf, de rendre ça correct.
Ca flipe bien, ça locke... Bah tiens, parlons-en.
J'voulais essayer la pointe, creuser un p'tit trou dans un morcif de bois. Bah vlan, le truc lâche sans pourtant forcer outre mesure. Heureusement que je ne l'avais pas affuté, mes salsifis n'auraient pas aimé. Et en y regardant bien, la lamelle du frame doit manquer un peu de tension, donc le lock ne s'engage pas franchement. Bah du coup, ça tient pas fort. Achtung.
'fin voilà. Globalement, mis de coté le problème de lock, l'anod' vilaine, et le quillon, c'est un schlass dans lequel je pourrais mettre 100 balles (combien ça se vend, au fait ?).
Bon et quand même, un mot sur le Gemini... Bah je n'ai pas envie de l'essayer du tout. Il ne me fait pas rêver pour un kopek. Franchement, c'est vilain, rien de particulier qui fasse dire que "tiens, il est pas mal, ce schlass". Même si ça a l'air de locker mieux, et que l'émouture est mieux menée (en même temps, vu la hauteur de lame et l'épaisseur, ce serait compliqué d'en faire un burin ; notez que le fil demanderait du boulot aussi pour être efficace).
Bon, c'est pas sensas', ces trucs. Je les remets dans les boites. Un parigot les veut avant de les transmettre à Grand Goule pour les remonter à Gembloux ?
jesusmariejoseph a écrit:il parait qu'il faut que je les refile a quelqu'un a Gembloux
dites moi à qui …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Rémi et 27 invités