"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Effectivement Oo fait ce genre d'étui pour d'autres coutals que le Bugiste. Mais là, pourquoi je n'y ai pas pensé avant pour un couteau de Maschio. El Barbarus & Oo
Égée a écrit:Coutal et costard : que du bon goût !
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Il est top lui! j'en ai un dans le même genre, plate semelle amincie, san-maï, "ergo" au top. Petit schlass qui passe de la cuisine à couper un bâton de marche*, sans problème! * ma-passion-d'urbain-dans-la-verte…
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.
Carbo a écrit:Gaffe, t'as épuisé ton stock de pour l'année 2016.
Il me semblait qu'il m'en restait encore... va falloir ranger... Carbo si t'as des ptites boites...