Belle ligne et joli bois. Pour chipoter j'aurais préféré un peu moins de ricasso et un départ d'émouture incliné, mais ça c'est affaire de gout personnel.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
bien ouej pour toutes les reprises de manches senpé! certains y ont gagné! et ce fixe est bien sympa, même si je trouve aussi dommage pour le ricasso et l'émouture jusqu'en haut qui casse un peu la ligne générale.… l'abricotier est top!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
aujourd'hui un couteau fabriqué avec mon fils j'ai fait la lame et lui il a fait le manche en sumac c'est toujours un moment magique de partager sa passion avec un de ses enfants
que Lemmy soit avec toi
ne sous estime jamais le pouvoir bénéfique de la sieste
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
un autre mini enfin un trois doigts fait avec ma fille ce coup ci
lame en xc75 manche en hêtre échauffé stabilisé elle a voulu garder les traces de noir du polissage pour faire vieilli (ou elle voulait pas re poncer )
que Lemmy soit avec toi
ne sous estime jamais le pouvoir bénéfique de la sieste