kraspek a écrit:au marteau sur le cliquet, pas un pet... J'en suis vraiment content.

Note pour plus tard :
- ne pas prêter d'outils à kraspek

kraspek a écrit:au marteau sur le cliquet, pas un pet... J'en suis vraiment content.
caladenia a écrit:cassca a écrit:ce que je préfère c'est ça :
cassca a écrit:le 1er sandwich avait un défaut de soudure et le 1er couteau avait un défaut qui n'est apparu qu'au polissage. sinon les 5 autres lames sont ok
pour la forme "arrondis" c'es plus classic je trouve.
castel ring a écrit:kraspek a écrit:au marteau sur le cliquet, pas un pet... J'en suis vraiment content.![]()
![]()
![]()
Note pour plus tard :
baalot a écrit:cassca a écrit:le 1er sandwich avait un défaut de soudure et le 1er couteau avait un défaut qui n'est apparu qu'au polissage. sinon les 5 autres lames sont ok
pour la forme "arrondis" c'es plus classic je trouve.
ça donne un côté plus occidental en tout cas je trouve.castel ring a écrit:kraspek a écrit:au marteau sur le cliquet, pas un pet... J'en suis vraiment content.![]()
![]()
![]()
Note pour plus tard :
Si, un marteau sinon.
freddy1 a écrit:Un jour, il faudra que tu revendes des "factory second", avec un poinçon spécifique qui l'indique, un polisage basique, et un manche simpliste.
50 boules par exemple. Spyderco faisait ça.
Au profit de la famille plazen![]()
ça te débarrasse, ça fait des heureux, et c'est une bonne action.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Seeuspoon31 et 19 invités