Superbe lame. Le suminagashi c'est souvent moche. Mais là c'est tellement super parallèle que ca me plaît Souvent il y a un petit décentrage qui fait que ca se barre en cacahuète et que c'est moche.
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance. Mon fil
Bon, au rayon de ce que je trouve perfectible: le bois teinté, mais ça j'aime jamais, yen a sûrement qui adorent. Et le suminagashi j'aime bien moi. Et là effectivement il est super parallèle. Le seul truc c'est qu'en fait sur les coupe choux je trouve ça dommage, ça descend tellement fin tellement vite que la couche "sandwich" remonte haut.
Bon en fait c'est deux trucs pour lesquels Ali ne peut rien quoi.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
moi ce que j'aime pas chez ALI c'est ses prix je dis pas qu'il est trop cher hein je voie bien le taf qui a , le talent tout ca... juste que ses cc simple me font moins envie que les plus beaux et que les plus beaux sont au tarif de couteaux qui sont toujours un peux avant dans ma liste sur le dernier étonnamment j'aime le bois bleu et ça c'est une première
les gars, fait froid, et je suis en mode stockremoval, 10°C gla gla.. obligé d'allumer la FAG pour chauffer un peu et mettre un plat 6mm de C130 dedans, histoire de pas gacher et puis envie de faire une lame avec hamon, ça fait 3,8mm au plus épais, 34mm de haut et 12,5cm de tranchant. trempé à la FAG, eau salée 30°C 6 secondes puis huile colza +/-80°C vérif après revenu 238°C finition polisseuse grit 320.. plus qu'a huiler et la finir dans 6 mois