jesusmariejoseph a écrit:a eux deux ils ne valent pas le prix du timbre pour la Belgie
mais bon au moins ils vont libérer la place qu'ils prennent chez moi

jesusmariejoseph a écrit:a eux deux ils ne valent pas le prix du timbre pour la Belgie
mais bon au moins ils vont libérer la place qu'ils prennent chez moi
Jonathan P. a écrit:Salut, dommage qu'on n'ai pas pris quelques minutes pour causer ! A la revoyure !
Brut De Forge a écrit:Que des petits cette année.
Shoto a écrit:Brut De Forge a écrit:Que des petits cette année.
c'est pas kent qui là ce p'tit Lespect
remy b a écrit:MAIS - et ce message pourra, je pense, être effacé par les modos dès qu'ils le souhaitent.
Message à celui qui m’a volé l’un de mes Spydercos customisés à Gembloux :
Dans la solitude de ta médiocrité, garde bien à l’esprit que je reconnais mon travail.
Et justement, sur celui-là, tu remarqueras, pauvre tâche, qu’il y a qq points très reconnaissables.
S’il tourne, que je tombe dessus, je te garantis que je te trace.
Donc si tu veux le vendre, démonte le couteau et sable-le au corindon, puis fais un microbillage. Puis vends-le en Hongrie, sur Ebay. Ou fout-le à la benne. Ou adore-le. Seul.
Quand tu l’auras vendu une somme ridicule, satisfais-toi bien de m’avoir volé, à moi, mais aussi à ma famille, les quelques Euros que je demandais pour ce couteau.
Ta dignité et ton sens des valeurs valent moins de 140E.
T’es un voleur. Un lâche. Une sous m….
Si tu te sens insulté, c’est normal.
Voler un artisan, c’est lamentable.
Donc n’hésite pas à me joindre ou à me rendre visite.
Mais prends tes affaires de sport, et échauffe-toi avant.
Ma jovialité et mon sens de l’hospitalité vont avec une haine forte de tout ce qui porte préjudice à ma famille.
Au plaisir de te rencontrer.
Pas besoin de photos sur FaceBook qu’on me signale le schlass. Ni de faire tourner un max l’info du vol. On était trop peu vendredi soir… N’est-ce pas…
A bientôt, donc.
Affectueusement, Rémy
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Shoto et 0 invités