Niko , demande à polebleu
Bisous
Shoto a écrit:Brut De Forge a écrit:Que des petits cette année.
c'est pas kent qui là ce p'tit Lespect
Jonathan P. a écrit:Philippe Lemonnier avait deux couteaux avec lui. L'un, en g10 blanc fraisé qu'il avait déjà au FICX, et l'autre je ne l'ai pas vu. Ils n'ont pas passé le cap des 2 minutes post-ouverture.
niko a écrit:Bon, j'ai oublié de prendre la carte du coutelier tchèque qui était dans la petite salle; il avait des eclairages leds verticaux sur sa table et un Petr Hofman, avec une gravure de malade ainsi qu'une petite fourchette s'inserant dans le manche.
Si vous avez des infos !!
pydd a écrit:@Carbo : Philippe Lemonnier m'a confié que sa femme avait été hospitalisée
kent a écrit:niko a écrit:Bon, j'ai oublié de prendre la carte du coutelier tchèque qui était dans la petite salle; il avait des eclairages leds verticaux sur sa table et un Petr Hofman, avec une gravure de malade ainsi qu'une petite fourchette s'inserant dans le manche.
Si vous avez des infos !!
Richard Tesarik
Et le Hofman était gravé par Veronika Tesarikova... Mon couteau préféré du Salon.
Fullblood a écrit:Très jolie moisson! Mention spéciale pour le lespect bois de fer... ( pour ma part )
Tigre Blanc a écrit:Trêve de discussion...Je prend les 3...Ils sont juste dans l'ordre de mes préférences (de bas en haut)
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités