Hubert T. a écrit:Pas bien sûr que ce soit un tenacioux, ton truc ressemblant à une crotte, Freddy.
BetterCallSal a écrit:ça me fait penser qu'un Delica g10![]()
Faut qu'ils en ressortent, la cote d'occase est
Quincey a écrit:Je dis pas qu'ils sont identiques, mais on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il y a un air de famille prononcé![]()
freddy1 a écrit:le tenacious est un très bon couteau pour le prix, pas un poil de jeu, une ergonomie redoutable dans pleins de positions différentes.
a mon sens, c'est un "heavy-duty" auquel tu peux mettre plein la gueule sans regret, vu le prix.
j'aurai pas peur d'aller à la peche en mer avec, de dépioter des bernics pour mettre sur des hameçons, etc...
vous le feriez, çà, avec votre paramili a 200 boules?![]()
mako a écrit:Je confirme, le Tenacious Moddé est le top pour la bricole …
Quincey a écrit:freddy1 a écrit:le tenacious est un très bon couteau pour le prix, pas un poil de jeu, une ergonomie redoutable dans pleins de positions différentes.
a mon sens, c'est un "heavy-duty" auquel tu peux mettre plein la gueule sans regret, vu le prix.
j'aurai pas peur d'aller à la peche en mer avec, de dépioter des bernics pour mettre sur des hameçons, etc...
vous le feriez, çà, avec votre paramili a 200 boules?![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité